[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fabriquez votre bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:32

prenez une maman, un papa, ajouter les deux photos sur ce site et vous verrez quelle tete aura votre progéniture

http://makemebabies.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:33

voilà ce que ça donne avec papa white et maman morgane

fabriquez votre bébé Baby10
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:00

MOUUUUUUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA La tronche du rejeton a Bruno MOUUUUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH White mdrrr déjà le petit est pas si White que le vieux mdrr j'me pisse dessus tellement je me marre là AHAHHAHAHAHAHAHAH Morgane s'il te plait ne te laisse pas faire un gamin par lui pitiiiiiiiiiiiiiiiiéééééé Razz mais je pense là !!!!! Whitedragon peut toujours avoir des enfants ?????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdoula

magdoula


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:05

c'est simpas se cite. et je trouve que le gamin et tres simpas.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:20

Oui enfin pour le sympa il retire de sa mère c clr là Laughing Wink parce que vu le géniteur affraid bein le pauvre gamin a beaucoup de soucis a se faire c clr bounce bounce tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:39

quoiiiiii !!! il est beau not tit dragounet !!! il a les yeux de sa moman, et le nez de son poupa !! et il pete le feu le gaillard, nous l'avons baptisés Franki (diminutif de frankenstein), il sait déjà bien gnogner, mange proprement ses 10 kg de viande saignante quotidiens, fait pipi dans sa litière, et il sait qu'il n'a pas le droit de s'approcher du pc si non papa se fache !! faut pas toucher au pc de papa nom de dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

Pauvre enfant avec des parents comme vous pfffff maintenant s'il deviens aussi poète que son papa ptdrrrrrr bein ma pauvre morgane tu as gagné le gros lot c clr enfin tu l'as voullu !!! et je vous présente en exclusivité la belle famille des dragons blanc

pig le père
cat le fils
albino et ( la simple d'esprist) Razz Razz lol! à non c'est le saint esprist rhoooolala krokro mais pourquoi est tu aussi méchant ??????? parce quuuuueeeeeeeeee niark niark scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:32

En plus le gamin là il veut déjà enfoncé le baton qui tiens dans sa main dans le C.. de son père tongue confused si si il y pense j'en suis sur meme ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:34

attend qu'il grandisse le petit, et tu vas voir ce que tu vas prendre !!! ptdrrrr


WHIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! y'a un méchant qui insulte ton fils !!! mais fais quelque chose bordel !!! Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Suspect Suspect Euuuuh là j'ai un doute sur la paternité du père Sad Sad bein regardé bien l'enfant ok certe il est beau mais plus je regarde ses cheveux et plus je pense que Whitedragon le jour il a fouttu la dite " graine " mdrrrr bein il avait du boire beaucoup de black & white ptdrrrrrr parce que le tit là il a des cheveux de black Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:10

Non mais White là ptdrrrrr je le comprends , rien que de voir la tête du petit ptdrrrrr bein il est partis de son jura natal pour l'AUSTRALIE lol! lol! lol! lol! ADIEU l'AMI lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

pfffff t'en sais rien d'abord si white n'est pas frisé qd il a des cheveux !!! d'abord !! et pis faut pas chauffé la mère dragon comme ça si non tu vas te faire grillé hein !! non maiiiiis !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

mais non je te chauffe pas morgane Sad je l'aime bien au fond ton petit monstre AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHH et dire que Whitedragon est frisé re AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA il a meme pas un poil sur le caillou le pauvre ptdrrrrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

mais j en veux pas de ce monstre c est pas le miens .. MORGANE T ES ALLER VOIR AILLEUR HEIN ?? c est sur meme
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA Bein vlà je me tue a lui dire Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

''TAINNNNNNNNNNN !! mais c'est de qui alors ?????? j'ai un trou (de mémoire) pourtant j'étais certaine ?? mais t'étais où alors le jour où il a été conçu ?? tu pourrai qd meme m'avertir qd t'es pas là !! c'est pas facile non plus de s'y retrouver, au fond de ta grotte toute noire hein !!



ANNONCE :

Si tu es frisé, brun, que tu ronfles, si tu te souviens d'un soir de pleine lune, t'être perdu dans la montagne jurassienne, d'avoir passé la plus belle nuit de ta vie (dans le noir le plus total), REVIENS, J'ai deux ou trois mots à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
nausicaa




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:11

Je vous présente Bill ou krokro fils!!! N'est il po mignon ce petit? un vrai petit moussaillon!!!

fabriquez votre bébé Bebe1xd4.th
Revenir en haut Aller en bas
magdoula

magdoula


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:55

il est tous mignon se petit..
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:11

bon, c'est vrai qu'il est moins frisé que le nôtre.. mais il est frisé qd meme !! allez, chuis pas chauvine, il est beau vot piot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:15

éh éh bah comme son papa ptdrrrrrr bon ok Nausicaa j'avoue il te ressemble aussi beaucoup Wink et j'avertie a l'avance là , le premier qui dit qu'il est pas beau Embarassed je le tuuuuuuuuuuuuuuue net sur place !!! ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:58

Pour les cheveux frisés moa j'ai une explication ! J'ai les cheveux très bouclés donc c'es normal que ça se ressente sur la progéniture !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

ben ouiiiii hein, moi sur mes 4 filles , y'en a deux de bouclées, donc le gaillard peut aussi l'être non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
Contenu sponsorisé





fabriquez votre bébé Empty
MessageSujet: Re: fabriquez votre bébé   fabriquez votre bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquez votre bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] "que dit votre date de naissance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: Forteresse :: Taverne du port-
Sauter vers: