[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BIENTOT LA SAINT VALENTIN

Aller en bas 
+2
kronos
morgane
6 participants
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:57

J'ai horreur du romantisme trop poussé, alors ce topic est réservé aux déclarations d'amour les plus nazes,!!!! Very Happy à vos marques, prèts, partez !!!



Sans toi , c'est toujours mon tour de faire la vaisselle , sans toi ya personne pour confirmer le fait que j'suis une brelle , sans toi je dors en calinant mon chat qui a beaucoup plus de poils que toi , sans toi j'ai meme plus envie de me brosser les dents , mais je l'fais pour le bien des gens ..
sans toi y a pas de chaussettes qui puir ... sans toi y'a pas l'envie de rire ... sans toi c'est un peu la cata ... sans toi , j'suis plus tout a fait moi !
Viens j't'acheterais des danettes ... si j'oublis j'inventerais un pense bete?! Si tu preferes les Liegois ... non , tu prefereras pas les liegois ! et si c'est vraiment ca dont t'as envie ... tu peux passer en prendre a monoprix!
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:10

Bein si il y a pas de liégeois il peut toujours se mettre un doigt quand il le sortira au bout Wink Wink magie cheers cheers il y aura du liégeois Mooouuuahahahahahahahhahahaha un vrai poète mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:19

Je comprends pourquoi elle est partie là ptdrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! d'ailleurs file moi son adresse que je lui donne une médaille Razz Razz Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:30

domage que l eutanazi est interdite lol faudrais qu il y passe lui lol Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdoula

magdoula


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:36

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923BIENTOT LA SAINT VALENTIN Mdr-mort-de-rire-284923
quel abruti, je comprends aussi pourquoi elle est aprti. quel dingue.c'est un peu trop BIENTOT LA SAINT VALENTIN 0056 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:55

En plus il ressemble a BHL ( Bernard Henri Lévy ) mais oui le philosophe des beaux quartiers lol! vous voyez mieux là Question Question Suspect Suspect lol! lol! ils ont le meme coiffeur j'en suis sur là ptdrrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Admin
Madoka


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:42

La vache...

ça fait froid dans le dos en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/11/2008

BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:29

trop nul lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:55

Venue vous souhaiter une tres belle journée et soirée en perspective de la st-valentin

BIENTOT LA SAINT VALENTIN 195483bv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENTOT LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN   BIENTOT LA SAINT VALENTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT LA SAINT VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: Forteresse :: Taverne du port-
Sauter vers: