[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature jes57 ( Refusée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

Bonjour a tous ,

Je voulais savoire si je pourrai etre accept dans votre guilde je me connecte tous les soire de la semaine ves 17h30 jusque 22h00 22h30 le week end le main vers 10h30 11h00 et l apres midi et le soir aussi !! Je joue a Knight Fight Server 3 !Avant je esai partide la guilde "[-666-][-666-]L Enfer Des Mer" mais j ai étai mi dehor juste car la chef est devnue jaluose juste parce que je voulai faire une aliance avec vous !

Au revoir et a bientot j'espere !!!


Dernière édition par Whitedragon le Mer 26 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:07

pour ma pars ca peut se faire meme si le temps de connection est un peu court mais bon pour l instant aucunes guerre n est d actualitée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:59

Merci de votre reponce !! Je peu aussi etre connecté le lundi et jeudi entre midi et les mercredi et eek aprè midi !! Et sen etre connecté souvent j arrive a etre 79eme en PVP a KF server 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:22

avant toute chose il te manque 2 vote ! mado et kronos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Ok !! Si je sui pa souvent connecté c'est parce que je sui etudiente ! Mais come vous le voyez je sui quand meme assez souvent connecté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

c est tres bien pour toi et surtout pour nous si tu rentre dans la guilde ! des que madoka et kronos ont repondu tu aura la decision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

J esper qu'ils seront daccord !! Car j'aimerai trop rentre dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:39

Déjà pour ma part AUCUNE ALLIANCE AVEC PERSONNE , aprés mon vote est REFUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:48

Pour l'alliance c'était quand j'étai dans l'autre guilde !Et je n'ai pa dit que votre guilde fasse des aliance avec d'autre guilde j'explique juste le pourquoi que je ne faisé plus parti de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:13

conclusion candidature refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

Ok ben pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jes57 ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature jes57 ( Refusée )   candidature jes57 ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jes57 ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: candidatures :: candidat a la guilde [DVH] De Vliegende Hollander-
Sauter vers: