[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DVH ............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DVH ............ Empty
MessageSujet: DVH ............   DVH ............ Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:23

C'EST QUOI CE FORUM DE MERDE ON SE PRÉSENTE ET ON EFFACE LE TOUT.
QUELLE ESPÈCE D'ACCUEIL QUE C EST SA ????

J'AI VUE DES FORUM GÉRÉE PAS DES TROU DE CUL DANS MA VIE.
MAIS JAMAIS COMME LE VOTRE CHAPEAU !

JE VOUS CONNAIS PAS ET JE VEUX PLUS VOUS CONNAITRE ET JE VOUS CHIE SA GUEULE.

GOOD BYE BANDE DE NUL !

aller effacer moi sa et efface mon compte sur ce forum de merde d'enculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVH ............ Empty
MessageSujet: Re: DVH ............   DVH ............ Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:53

Hello, Hello Very Happy

Bon ok tu a des mots un peut dur mais je suis asser daccord^^ je me suis presenter en donnant mon avis sur le drapeau blanc et dans un premier temp je me suis fait jeter par Mr kronul^^
je me suis permi de repondre et la j'ai u le droit a un joli surnom, a des insultes style que je vaut moins que les dejections du matin de MR kronul^^
ensuite ils on tout effacer^^ ya un topic pour raler mais quand tu le fait il efface aussi mdrr
d'ou l'utilité de ce topic lol!

Enfin c'est pas grave^^


Heu par la meme occase quand vous aurais virer Vrok virer moi aussi reviendrais plus non plus^^
j'evite de me faire contaminer par la betise humaine Smile

signé: un clown heureux d'etre un clown et pas un sphincter (special dédicase a Kronul le big bauf
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

DVH ............ Empty
MessageSujet: Re: DVH ............   DVH ............ Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:09

MISTERBAC a écrit:
Hello, Hello Very Happy

Bon ok tu a des mots un peut dur mais je suis asser daccord^^ je me suis presenter en donnant mon avis sur le drapeau blanc et dans un premier temp je me suis fait jeter par Mr kronul^^
je me suis permi de repondre et la j'ai u le droit a un joli surnom, a des insultes style que je vaut moins que les dejections du matin de MR kronul^^
ensuite ils on tout effacer^^ ya un topic pour raler mais quand tu le fait il efface aussi mdrr
d'ou l'utilité de ce topic lol!

Enfin c'est pas grave^^


Heu par la meme occase quand vous aurais virer Vrok virer moi aussi reviendrais plus non plus^^
j'evite de me faire contaminer par la betise humaine Smile

signé: un clown heureux d'etre un clown et pas un sphincter (special dédicase a Kronul le big bauf


Mais je t'ai pas insulter en disant que ; je me cite , " j'ai plus de respect pour ma déjection matinale que pour une personne comme toi " !!! où est l'insulte là ??? je vois pas moi ??? mais c'est vrai que tu n'as pas eu la chance de faire de grande étude et je te pardonne; aprés on vois bien qui insulte là Shocked oui moi aussi je regrette que le topic ouvert ai été supprimé c clr enfin c'est pas bien grave , mais je suis content , vous dites que vous allez plus venir sur notre forum et ça bein c'est une trés bonne nouvelle Wink vous ne m'en voudrais pas si je vous dit que je ne vous regretterais pas , aller bon vent à vous et en espérant ne plus vous revoir ici. adieu
Revenir en haut Aller en bas
magdoula

magdoula


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

DVH ............ Empty
MessageSujet: Re: DVH ............   DVH ............ Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:15

encore des insultes, bon il est peut etre temps d'arreter. se n'est qu'un jeu, on doit juste s'attaquer les uns au autres et recuperer le maximun de po et de victoire. pour ma part ça m'etonnerai que kronus t'est insulter, car se n'est pas du tous son principe et je suis sur que toute notre guilde pourra te le confirmer. si vous voulez partir de notre fofo, pas de probleme, nous n'amons pas les problemes on prefere s'eclater. aurevoir et bn raid.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/11/2008

DVH ............ Empty
MessageSujet: Re: DVH ............   DVH ............ Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

Lol bienvenu a toi vu que c'est dans la rubrique presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2008

DVH ............ Empty
MessageSujet: Re: DVH ............   DVH ............ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

juste quelques mots :

merci aux abrutis de fermer vos gueules . avant que je m enerve serieusement . tout ce qui se dit ici appartient aux DVH donc si on veux effacer des messages de merde on EFFACE .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollender.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DVH ............ Empty
MessageSujet: Re: DVH ............   DVH ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVH ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: présentation individuel :: Présentation des pirates non Membre de la guilde.-
Sauter vers: