[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Roronoa Zoro

Aller en bas 
+4
Yaksha
kronos
Flinn
Roronoa Zoro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:46

Salut à tout l'équipage, je m'appelle Anthony je joues à PiratesAssault et j'ai comme pseudo " Roronoa Zoro ", je suis une personne assez actif dans le jeu et je suis aussi un joueur premium . Je joues toujours sur knight fight serveur 1 et je me trouve dans la guilde des [LVE] sous le pseudo de "Nero"où je pense avoir retrouver dans cette guilde un camarade à moi qui est Kalsius, juste pour dire que je connais bien ce type de jeu et que je me débrouille plutot pas mal.
J'attend avec impatiente votre décision sur ma part.

voici mon lien sur le presonnage de PirateAssault:
http://www.piratesassault.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=359001504
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:54

Salut à toi. Normalement nous ne sommes pas censé nous connaitre, mais je crains que hier je te sois tombé dessus, tu m'en excusera, je cogne un peu sur tout le monde ces dernier jours.

Les grands chefs vont bientôt se venir !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

Ceci n'est pas grave et je comprends tout à fait, on ne joue à Bisounourslands, on joue à un jeu de combats donc tes attaques envers sont tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

Actif ?????? level 8 pour 210 fights Shocked moi je te trouves pas trop actif , tes stats sont faibles aussi Sad donc ma réponse est :

NON
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:05

Je comprends et j'accepte ta réponse mais j'espère que les autres seront favorable pour ma candidature car j'adore votre guilde et je suis près à faire n'importe quoi pour y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaksha




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:49

Pour information sur cette candidature, Roronoa Zoro n'est autre que "Kyubi", qui as quitté ma guilde hier.

La raison : Je n'ai pas voulu passer les pigeons en mp de guilde, puisque nous avons un forum exprès pour ça.

Mais j'en ai déjà parler à WD sur msn Wink

Bah oui Kyubi, tu croyais quand même pas que changer de pseudo après t'être barré comme un voleur te dissimulerai... Smile

Et un petit coucou à vous tous en passant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:55

T'inquiète pas je voulais depuis longtemps changer mon nom, d'une autre part j'ai quitté ta guilde car je ne l'a trouvais pas assez conviviable pour moi par rapport à la guilde De Viegende Hollander. De plus pour moi, dans ta guilde il manque l'esprit d'équipe ( à ce qui paraît des compagnons d'armes disent que oui mais moi je n'ai pas réussi à la trouvé ).
De plus je ne me suis pas baré comme un voleur, j'ai annoncé mon départ et j'ai donné mes raisons donc voila.
Désolé que sa t'embête à ce point Yaksa.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:04

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:10

Alors ma réponse pour ton admission dans notre guilde est un NON FERME ET DEFINITIF Arrow maintenant comme tu le dis " attendons la réponse de WD et Madoka " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:39

Dis moi kronos, tu peux juste me dire pourquoi tu dis un non ferme et définitif.
Je sais que tu trouve que je n'ai pas de bon stat et que je ne me battais pas assez pour un actif or hier et même aujourd'hui je ne fais que me battre.
Je comprend pas ton non ferme ????
Tu peux juste me l'expliquer s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:22

Oui je vais t'expliqué en premier tu a des stats trop mauvaise pour un level 8 si tu rentre dans notre guilde et vu que nous sommes une guilde de fighers dès que nous allons déclarer des guerres j'ai bien peur que tu sers la cible préféré des adversaires ; aprés je trouves que tu fight pas beaucoup voilà ça te và comme réponse ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:28

d'accord je voulais juste avoir ton raisonnement c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:37

Et pour être franc il nous reste 2 places dans la guilde et perso je préfère la candidature de magdoula a la tienne , la dernière place étant déjà attribué a une autre personne Désolé . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:32

bon apres deliberation et au vu des 2 places restante dans la guilde je suis contreint de te dire non dans l immediat si toutefois nous venons a agrandir la guilde et que tu a bien remonté tout ce qui t as ete demandé alors nous repenserons a ta candidature .

bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

Alors j'attendrai avec impatience que la guilde s'agrandisse d'ici là j'aurais augmenté mes stats ainsi que mes performances. Twisted Evil
Je viendrai de toute façon souvent vous voir car j'apprécie fortement cette ambiance dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Admin
Madoka


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:32

A trés bientôt à notre bord alors Wink

Bonne evolution in game!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

Merci Madoka afro
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

A la revoillure camarade
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:49

ho ben oui revient nous voir souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:16

Et ouais Flinn, je repars m'entraîner un peu pour être favorable à votre guilde mais je passerai vous voir en apportant quelques tonneau de rhum avec moi, si sa intéresse des personnes drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Admin
Madoka


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:28

Et une bouteille de rhum sur le mur... *hips* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:30

vas-y doucement Madoka après va devoir prendre ton bateau et je crains le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Admin
Madoka


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:35

Meuhhhh non!

Je m'attache à la barre pour pas tanguer et le tour est jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa Zoro   Candidature Roronoa Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roronoa zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: candidatures :: candidat a la guilde [DVH] De Vliegende Hollander-
Sauter vers: