[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour toutes candidatures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:32

afin de mieux vous connaitre et que nos jugements soit plus precis merci de nous indiquer si vous jouer deja a d autres jeu ( style KF ou autre ) ainsi que vos temps approximatif de connection sur ce jeu afin d evaluer les personnes disponible dans les guerres futures .

merci de votre comprehention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:20

Slt Slt ,bon je voudrai savoir si se serai possible de rentré dans la guilde Question

Je joue a knight fight S1 , S3
Je joue a travian S3 Speed

Et voila c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:22

Whitedragon a écrit:
ainsi que vos temps approximatif de connection sur ce jeu afin d evaluer les personnes disponible dans les guerres futures .

merci de votre comprehention .


t en a juste oublié un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:24

A oué j'ai oublié aussi
Ba vut que je suis colègien enfait je suis connecté les soirs en semaine et les weeks end je pe me connecté très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:26

ok pour ma part j vois pas d objection a ton entrée . reste les vote de madoka et kronos pour validation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:32

ok ok
j'atenderai les réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:44

moi je dis juste mon vote marche pas désoler sans vouloir t veccer que enfaite on est 8 est c deja bien et en plus on t connait pas super bien donc dsl mais bon bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:47

euhhh si j me trompe pas y a 3 chef dans cette guilde et tu n en fais pas parti !! donc ton vote ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:48

Moué
C'est sur mes vous pourré aprendre a me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:48

Artifex a écrit:
moi je dis juste mon vote marche pas

je le savais c pour ca que j'ai dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

A oui ^^
Pas vut dsl afro
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:38

Pour moi c OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Admin
Madoka


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:38

Bon, pour un debut, je ne vois pas d'objection.

c'est à l'usure que l'on verra les plus resistants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:30

Heu SVP le coup du 'on est 3 chefs donc toi t'es pas chef alors t'as rien a dire ici' j'ai pas trouvé sa top

on parle pas comme ça oki les 3 chefs ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

ben pour l instant j trouve que c est un peu le bordel PAR PITIER QUE CHAQUES PERSONNES OUVRENT SON POST A LUI POUR CANDIDATURE MERCI .

sinon comment savoir a qui est le oui ou le non .

Concernant ma reflexion envers artiflex nous avont toujours travaillé ainsi avec kronos donc je ne changerais pas mon fusil d epaule . de plus sur les autre jeux ca a toujours fonctionné .

WD
Revenir en haut Aller en bas
darkhan




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: darkhan   pour toutes candidatures. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

bah moi je joue a peu pres 5h par jour sinon je joue a KF JEUXVIDEO.COM S1 ET S2 JE SUIS LEONIDAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toutes candidatures. Empty
MessageSujet: Re: pour toutes candidatures.   pour toutes candidatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour raler
» rappel pour les visiteurs
» HerenS pour vous servir
» petit rappel pour tout l monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: candidatures :: candidat a la guilde [DVH] De Vliegende Hollander-
Sauter vers: