[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (-666-) l\'enfer des mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(666) itachi_huchiwa




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: (-666-) l'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

salut tous le monde je me present itachi_huchiwa je suis de la guilde 666 et je suis le representent de la guilde je voudrait vous demander si vous pouvrier venir sur notre forum dans la partit diplomatie et nous dire se qui va est se qui ne vas pas je viendrait cher vous regulierement mais se serait bien que vous facier une partie diplomatie pour pouvoir mieux exprimer avec vous merci et a bientot


Dernière édition par (666) itachi_huchiwa le Mar 16 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/11/2008

(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: Re: (-666-) l\'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:59

se qui va se qui va pas je ne comprend pas moi j'ai rien contre vous c juste qu'on a fait une guerre bon je passerai faire un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
(666) itachi_huchiwa




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: Re: (-666-) l\'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03

savoir si vous etes en rogne contre nous si quelque chose se passe mal a l'avenir au mieux d'envoyer que des mp avoir un endroit on l'on peut parler se serait bien non
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: Re: (-666-) l\'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:29

Allez-y mettez cela par écris, ce sera encore mieu pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: Re: (-666-) l\'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

mais moi j adore les MP !! tu as pu le remarquer non puisque tu as eu la visite de min's suite a ton mess lol enfin bon tu t es excuser donc on passe l eponge .

ouvrir un topic diplomatie bof ca me tente pas mais peut etre un topic " coup de gueule " lol pour que nos adversaire mecontent puisse venir pleurer un peu . ( WD prepare les boites de kleenex )
enfin je verais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: Re: (-666-) l\'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

Destinataire: [-666-] Dompteuse
Date: 22.12.2008 23:51:19
Sujet: avertissement
Message: merci de bien vouloir enlever ceci : LE TRAITRE : [DVH] HerenS de ta presentation avant que je te le fasse retirer d une autre facon .
merci et bonne continuation .

WD


je crois qu il va falloir sevir !! ceci est le mess que je lui ai envoyé . affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-666-) l\'enfer des mer Empty
MessageSujet: Re: (-666-) l\'enfer des mer   (-666-) l\'enfer des mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-666-) l\'enfer des mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: Forteresse :: Taverne du port-
Sauter vers: