[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord Nemesis Evil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stockerman




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:16

Bonsoir.

Chose promise chose dû.J'ai promis de postuler le 28 voila qui est fait.!


mon lien du perso:

http://www.piratesassault.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=359002903

Voila si je compte venir dans votre guilde c'est car je connais certains dans vous par d'autre jeu de RMS.

Et que a mes yeux vous etes la meilleur guilde et je pense pouvoir avoir le niveau malgré mon faible level(11)
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:45

La guilde est au complet là , et je pense que pour le moment il n'est pas possible de l'aggrandir Sad manques de po donc ma réponse est: refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stockerman




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

Il me semble Kronos que la premiere forteresse coute 500po nan ?

Donc si vous pouvais mettre 50po chacun voir plus se serai fort sympathique Very Happy svp Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:02

je viens de lire un post de toi là sur le fofo off sur notre camarade flinn


Re: Flinn
par Stockerman le Mer Déc 24, 2008 12:54 pm

oué surtout que c'est un level 15 dans le jeu donc il a pas de retard et en plus il veut se faire passer pour le boss du jeu
il est pitoyable le mec!Stockerman

Messages: 15
Inscrit le: Dim Déc 14, 2008 9:32 pm

tu comprendras donc que là je suis contre ta venue dans notre guilde, tu imagine un peu l'ambiance ???? enfin faire une demande dans une guilde et critiqué un de ses menbres tu m'excuseras c'est pas top ; donc mon vote est définitivement : NON
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:19

Et en plus Shocked dans ton post plus haut mdrr tu demande donc que tout le monde dans la guilde mettent la main a la poche et débourse chacun 50 po ptdr sachant que flin a mon avis ne sera JAMAIS d'accord pour filer 50 po pour TOI Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Admin
Madoka


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

C'est certain.

J'attend voir White pour le fun mais ça m'etonnerait franchement que tu ai des chances de rentrer dans l'equipe.

Puis le nombre de membres est un choix strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

reponse : NON



pour l instant pas question d agrandir la guilde pour de multiples raisons !

c est mon dernier mot Jean Pierre . PTDR
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

je sais bien que je n'ai pas mon mot à dire pour les candidatures mais tant pis. Vous allez dire que je m'étale un peu de trop avec cette histoire, mais :

Re: Flinn



Candidature Lord Nemesis Evil Icon_post_targetpar Stockerman le Mer Déc 24, 2008 12:54 pm oué surtout que c'est un level 15 dans le jeu donc il a pas de retard et en plus il veut se faire passer pour le boss du jeu
il est pitoyable le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

arfff pi toute facon les boss sur PA c est moi et kronos ptdr


ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:57

Flinn a écrit:
je sais bien que je n'ai pas mon mot à dire pour les candidatures mais tant pis. Vous allez dire que je m'étale un peu de trop avec cette histoire, mais :

Re: Flinn



Candidature Lord Nemesis Evil Icon_post_targetpar Stockerman le Mer Déc 24, 2008 12:54 pm
oué surtout que c'est un level 15 dans le jeu donc il a pas de retard et en plus il veut se faire passer pour le boss du jeu
il est pitoyable le mec!


relis plus haut Mister Flinn Wink je lui ai bien spécifier le pourquoi de mon REFUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

Whitedragon a écrit:
arfff pi toute facon les boss sur PA c est moi et kronos ptdr


ok je sors Arrow


ouai dégage mdrr parce que quand on est poli on dit " kronos et moi ok ptdrr " ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

j'avais pas vu mon nom, il manuait un "n" et puis la précision n'était pas de rigueur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Whitedragon
Admin
Whitedragon


Nombre de messages : 262
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:13

non non je confirme ! j ai bien dis moi et kronos !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:38

Flinn a écrit:
j'avais pas vu mon nom, il manuait un "n" et puis la précision n'était pas de rigueur. lol


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Euuuuuuh Mister Flinn tu me cherche là Question Question Suspect Suspect tongue tongue tongue geek lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Nemesis Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemesis Evil   Candidature Lord Nemesis Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Nemesis Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: candidatures :: candidat a la guilde [DVH] De Vliegende Hollander-
Sauter vers: