[DVH] De Vliegende Hollander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates sans foi ni loi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoires droles

Aller en bas 
+4
kronos
Madoka
morgane
Whitedragon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:08

LES 4 VERITES DE LA VIE

1- Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec la langue.

2- Tous les cons après avoir lu la première vérité viennent d'essayer.

3-La première vérité est un mensonge.

4- Tu souris maintenant car tu te sens idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:04

=> LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.

=> LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.

=> LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter des traces de freinage.

=> LA CROTTE II, LE RETOUR :
Tu as fini, quand tu remontes ton pantalon, tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu.

=> LA CROTTE QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.

=> LE BILLOT :
C'est celle qui est tellement grosse que tu as peur de la casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi.

=> LA CROTTE "J'AIMERAI QUE CELA SORTE" :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as c'est des crampes et des pets.

=> LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu'elle sort de côté.

=> LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t'éclabousses le derrière.

=> LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE :
C'est le liquide jaune brun qui t'éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul.

=> LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent, d'autres flottent.

=> LA CROTTE SURPRISE :
Tu pense que tu vas pêter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard.

=> LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans des toilettes publiques et que tu dois arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende.

=> LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole.

=> LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle pique le nez.

=> LA CROTTE "SAUT A L'ELASTIQUE" :
C'est celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

TEST... A LIRE SANS ERREURS...

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:22

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:59

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus) appelé BelleMère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,

Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un

SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec BelleMere X 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande

C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement.
Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med 1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie 14. 7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe 3. 3 ou Petite_amie 1.1 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.»
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:10

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:12

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

A quoi sert un pénis?
A mesurer la profondeur de la cruche.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:14

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:

- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

VAS Y KROKRO T ES A FOND LAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:46

ouai j'suis a donf Wink Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:56

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant après le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
kronos

kronos


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:03

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop bonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/11/2008

histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:07

Loto (court mais bon)


Une femme demande a son mari :

- Dis-moi chéri, qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais gagné au Loto?

- J'en prendrais la moitié, puis je me casserais vite fait ! répondit-il

- Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros.
Tiens, v'là cinq euros, maintenant, barre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=15792
Contenu sponsorisé





histoires droles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires droles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DVH] De Vliegende Hollander :: Forteresse :: Taverne du port-
Sauter vers: